Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La Banque CIBC publie de l'information financière supplémentaire révisée

TORONTO, le 3 août 2017 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) a publié aujourd'hui une trousse d'information financière supplémentaire sommaire pour la période terminée le 30 avril 2017, reflétant l'acquisition de PrivateBancorp, Inc. (PrivateBancorp) et de sa société affiliée, The PrivateBank and Trust Company (The PrivateBank). Les changements suivants seront adoptés au troisième trimestre de 2017.

Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs aux États-Unis

En raison de cette acquisition, une nouvelle unité d'exploitation stratégique (UES) appelée Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs aux États-Unis a été créée et englobe les secteurs d'activité suivants :

  • Groupe Entreprises;
  • Gestion des avoirs;
  • et autres.

En plus des résultats de The PrivateBank, Groupe Entreprises et Gestion des avoirs aux États-Unis comprend :

  • Les résultats de CIBC Atlantic Trust Private Wealth Management, dans le secteur d'activité de la gestion des avoirs, qui étaient auparavant déclarés dans l'UES Gestion des avoirs, dans le secteur d'activité de la gestion privée de patrimoine;
  • Les résultats de Financement immobilier, É.-U., dans le secteur d'activité Groupe Entreprises, qui étaient auparavant déclarés dans Marchés des capitaux, dans le secteur des services financiers aux entreprises et des services de banque d'investissement.

Changements de nom des UES

En raison de l'ajout de l'UES Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs aux États-Unis, nous avons changé le nom de l'UES Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises pour Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises canadiens, et celui de l'UES Gestion des avoirs pour Gestion des avoirs au Canada. Les secteurs d'activité compris dans chaque UES demeurent les mêmes, mises à part les reclassifications mentionnées ci-dessus.

Futures modifications à la présentation de l'information financière

Le 20 juin 2017, nous avons annoncé des changements au sein de l'équipe de haute direction et de la structure organisationnelle de la Banque CIBC visant à accélérer notre transformation. Ces changements nous inciteront à apporter des modifications à la présentation de l'information financière au quatrième trimestre de l'exercice 2017.

Les pages modifiées du document d'information financière supplémentaire peuvent être téléchargées au https://www.cibc.com/ca/investor-relations/quarterly-results-fr.html.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html.

SOURCE Banque CIBC - Relations Avec Les Investisseurs

Pour plus de renseignements: Relations avec les investisseurs : Alice Dunning, 416 861-8870, alice.dunning@cibc.com; Jason Patchett, 416 980-8691, jason.patchett@cibc.com; Communications financières et Communications avec les investisseurs : Erica Belling, 416 594-7251, erica.belling@cibc.com
Plus Nouvelles
print email rss