Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La Banque CIBC annonce un don de 100 000 $ pour contribuer aux efforts de secours suite à l'ouragan Harvey

TORONTO, HOUSTON et CHICAGO, le 30 août 2017 /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et New York) fait un don de 100 000 $ pour contribuer aux efforts de secours organisés à la suite de l'ouragan Harvey.

« Nous nous joignons à nos clients et à nos employés de toute l'Amérique du Nord pour contribuer aux efforts de secours et venir en aide aux personnes touchées par l'ouragan Harvey, qui selon des experts a entraîné la pire vague d'inondations de l'histoire des États-Unis » a déclaré Larry D. Richman, chef de groupe, région des États-Unis à la Banque CIBC et président et chef de la direction de The PrivateBank. « Nos pensées accompagnent les sinistrés. Nous offrons tout notre soutien aux premiers intervenants et aux héros locaux et nous les remercions de tous les efforts qu'ils déploient pour veiller à la sécurité de tous. »

Les personnes et les entreprises qui souhaitent contribuer aux efforts de secours aux victimes peuvent faire un don à http://www.redcross.org/index.jsp.

Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html.

SOURCE CIBC - Entreprise

Pour plus de renseignements: Médias des États-Unis : Amy Yuhn, 312 564-1378 ou ayuhn@theprivatebank.com ; Médias canadiens : Caroline Van Hasselt, 416 784-6699 ou caroline.vanhasselt@cibc.com
Plus Nouvelles
print email rss