Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La Banque CIBC verse 450 000 de dollars US en appui aux efforts de secours et de reconstruction pour les victimes de l'ouragan Irma

BRIDGETOWN, MIAMI et TORONTO, le 12 sept. 2017 /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et de New York) verse 450 000 de dollars US pour appuyer les organismes offrant de l'aide humanitaire dans les régions touchées par l'ouragan Irma. Les fonds, qui comprennent un don de la CIBC FirstCaribbean's ComTrust Foundation, seront distribués par le biais de la Croix-Rouge et d'autres agences locales d'entraide.

« L'ouragan Irma a eu des conséquences dévastatrices sur les îles du nord des Caraïbes, particulièrement les îles Vierges britanniques, Saint-Martin, Anguilla et Grand Turk, », a déclaré Gary Brown, chef de la direction, CIBC FirstCaribbean International Bank. « Nous sommes là pour aider nos clients et nos collègues durant cette période difficile, et nous sommes déterminés à collaborer étroitement avec nos clients, nos collègues et nos collectivités pour les aider à se rétablir et à reconstruire. Il faudra du temps pour voir les signes de reprise dans les zones les plus durement touchées, mais nous nous entraiderons pour surmonter cette épreuve. »

Au total, sept îles où CIBC FirstCaribbean a des activités - les îles Vierges britanniques, Saint-Martin, Anguilla, Turques et Caïques, Antigua-et-Barbuda, les Bahamas et Saint-Christophe-et-Niévès - ont été touchées par la tempête. Les activités ont repris sur toutes les îles à l'exception de deux d'entre elles - Saint-Martin et Anguilla - et la banque travaille étroitement avec ses employés et ses clients alors que commencent les efforts de rétablissement.

CIBC FirstCaribbean compte environ 3 000 employés travaillant dans 17 pays des Caraïbes. The PrivateBank et CIBC Atlantic Trust Private Wealth Management ont aussi des bureaux en Floride, qui ont été touchés.

Pour faire un don au fonds de secours destiné aux victimes de l'ouragan Irma, veuillez consulter le site Web de la Croix-Rouge canadienne ou le site Web de l'American Red Cross.

À propos de CIBC FirstCaribbean

CIBC FirstCaribbean International Bank est une banque relationnelle qui offre une gamme complète de services financiers de premier plan par l'intermédiaire de nos groupes de Services financiers aux entreprises et Services de banque d'investissement, de marché de détail, Services bancaires aux entreprises et internationaux et Gestion des avoirs. Nous sommes situés dans 17 pays des Caraïbes et comptons environ 3 000 employés répartis dans 80 centres bancaires et bureaux. CIBC FirstCaribbean est membre du Groupe de sociétés CIBC. Pour de plus amples renseignements sur CIBC FirstCaribbean, visitez www.cibcfcib.com.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC à l'adresse https://www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.

SOURCE CIBC - Entreprise

Pour plus de renseignements: Debra King, 246 367-2248, ou debra.king@cibcfcib.com ; ou Caroline Van Hasselt, 416 784-6699, ou caroline.vanhasselt@cibc.com.
Plus Nouvelles
print email rss