Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La marque CIBC s'étend à la grandeur de l'Amérique du Nord

The PrivateBank adopte le nom de la CIBC à la suite de l'acquisition du mois de juin

TORONTO, le 18 sept. 2017 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) a annoncé aujourd'hui qu'elle offrira son expérience bancaire forte, novatrice et axée sur les relations au moyen d'une marque unifiée à l'échelle mondiale, The PrivateBank portant désormais le nom de la Banque CIBC.

« La même équipe à laquelle notre clientèle faisait confiance à The PrivateBank bénéficie maintenant de l'appui de l'une des banques les plus solides de l'Amérique du Nord, qui offre depuis 150 ans un service à la clientèle exceptionnel, a déclaré Victor Dodig, président et chef de la direction de la Banque CIBC. Alors que nous bâtissons notre plateforme nord-américaine, le fait de se réunir sous la marque CIBC indique clairement que nos clients des deux côtés de la frontière ont encore plus d'occasions de bénéficier d'aide afin d'atteindre leurs objectifs financiers. »

Les 36 succursales et bureaux de développement des affaires bancaires commerciales de The PrivateBank portent maintenant le nom de la Banque CIBC. The PrivateBank and Trust Company fera désormais affaire sous le nom de CIBC Bank USA, une filiale en propriété exclusive et indirecte de la Banque CIBC. De plus, The PrivateBank Theatre devient désormais le CIBC Theatre et The PrivateBank Fire Pitch devient le CIBC Fire Pitch.

« L'équipe de The PrivateBank est enthousiaste à l'idée de se joindre à nos collègues de la Banque CIBC sous un nom qui est reconnu pour la priorité accordée au client et pour son engagement à bâtir des collectivités solides et dynamiques », a indiqué Larry D. Richman, premier vice-président à la direction et chef de groupe, CIBC, région des États-Unis et président et chef de la direction, CIBC Bank USA. « Comme une seule et même Banque CIBC, nous offrirons plus d'occasions à notre clientèle grâce à la puissance du soutien de l'une des banques les plus solides de l'Amérique du Nord. »

La Banque CIBC a réalisé l'acquisition de l'ancienne société mère de The PrivateBank en juin 2017. Aujourd'hui, la Banque CIBC compte près de 50 bureaux aux États-Unis, répartis dans 18 États, et elle offre des services bancaires commerciaux, des services financiers aux entreprises, des services de gestion privée de patrimoine ainsi que des services bancaires communautaires. Marchés des capitaux CIBC offre également des produits et services de réseau mondial, des services de banque d'investissement et des capacités de services financiers aux entreprises aux États-Unis.

Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autrescommuniqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html.

SOURCE Banque CIBC

Pour plus de renseignements: Médias : Caroline Van Hasselt, Communications et affaires publiques, 416 784-6699 et caroline.vanhasselt@cibc.com; ou Amy Yuhn, Marketing et communications aux États-Unis, 312 564-1378 et amy.yuhn@cibc.com.
Plus Nouvelles
print email rss