Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La Banque CIBC se classe au premier rang au chapitre de la fonctionnalité des services bancaires en ligne canadiens pour une quatrième année consécutive

Selon Forrester, la Banque CIBC offre continuellement d’excellents outils libre-service, en plus de services de budgétisation et de conseil

TORONTO, le 19 septembre 2017 – Pour une quatrième année consécutive, la Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) a reçu la note la plus élevée pour la fonctionnalité des services bancaires en ligne au Canada selon le rapport 2017 Canadian Online Banking Functionality Benchmark de Forrester Research Inc. D’après cette société d’études de marché de premier plan, en plus d’avoir obtenu la meilleure note globale parmi les six grandes banques évaluées, la Banque CIBC crée de la valeur pour les clients des services bancaires en ligne en offrant continuellement d’excellents outils libre-service ainsi que des services de budgétisation et de conseil, qui sont tous parfaitement intégrés dans son site Web sécurisé.

« Cette marque de reconnaissance décernée par Forrester témoigne de la priorité que nous accordons à nos clients dans nos processus d’idéation et d’innovation numérique », a commenté Mike Boluch, vice-président à la direction, Services bancaires directs, Innovations et paiements, Connectivité des clients, Banque CIBC. « Rien n’est plus important pour nous que d’offrir à nos clients des services bancaires numériques personnalisés et sécuritaires. C’est pourquoi nous axons continuellement nos efforts sur la mise en œuvre de solutions bancaires en ligne innovantes, qui s’adaptent aux besoins en évolution constante de nos clients. »

Le rapport de Forrester note les sites Web sécurisés individuels des six grandes banques canadiennes d’après 50 critères divisés en huit sous-catégories, et évalue leur efficacité pour aider les clients à atteindre leurs objectifs financiers.

La Banque CIBC a reçu la meilleure note dans les sous-catégories suivantes :

  • Ouverture de session et sécurité
  • Fonctions libre-service
  • Prestation de services en ligne

Forrester a souligné l’accès facile au service à la clientèle en ligne et les fonctions de gestion de compte utiles du site de la Banque CIBC. Le rapport mentionne également que ce site offre les indications les plus claires sur les fonctions de service du compte, du fait qu’elles sont intégrées dans le menu du compte.  En particulier, le rapport félicite la Banque CIBC parce qu’elle fait le maximum pour montrer les mesures prises pour protéger ses clients en présentant sur son site Web du contenu facile à trouver sur la sécurité et la protection des renseignements personnels, un critère examiné dans la première partie de l’évaluation.

« Nous nous efforçons sans cesse de faire en sorte que l’expérience bancaire de nos clients fasse partie intégrante de leur vie, et nous sommes fiers d’offrir constamment des produits et services qui contribuent à la réalisation de cette vision », a ajouté M. Boluch.

Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d’envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l’intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d’autres communiqués de presse et d’autres renseignements sur la Banque CIBC à www.cibc.com/ca/media-centre ou sur LinkedIn (www.linkedin.com/company/cibc), Twitter @BanqueCIBC, Facebook (www.facebook.com/CIBC) et Instagram @CIBCMaintenant.

 

Pour plus de renseignements: Renseignements : Olga Petrycki, directrice en chef, Communications externes, 416 306-9760 ou olga.petrycki@cibc.com
Plus Nouvelles
print email rss