Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La Banque CIBC publie de l'information financière supplémentaire révisée

TORONTO, le 2 nov. 2017 /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et de New York) a publié aujourd'hui une trousse d'information financière supplémentaire sommaire pour la période terminée le 31 juillet 2017, reflétant les changements apportés à notre structure hiérarchique annoncés plus tôt cette année. À compter du moment de la diffusion des résultats financiers du quatrième trimestre de 2017, la structure hiérarchique de nos unités d'exploitation stratégique sera la suivante : 

Services bancaires personnels et PME, région du Canada offre aux clients personnels et PME partout au Canada des conseils, produits et services financiers par l'entremise d'une équipe de conseillers œuvrant dans nos centres bancaires, de même qu'au moyen de nos canaux directs, mobiles et à distance.

Groupe Entreprises et Gestion des avoirs, région du Canada offre des services bancaires commerciaux et privés hauts de gamme, axés sur les relations, de même que des services de gestion des avoirs en vue de répondre aux besoins des entreprises de taille moyenne, des entrepreneurs, des particuliers et familles à valeur nette élevée, ainsi que des clients institutionnels partout au Canada.

Groupe Entreprises et Gestion des avoirs, région des États-Unis offre aux entreprises clientes et aux clients personnels et PME des services bancaires hauts de gamme axés sur les relations, de même que des services de gestion des avoirs en vue de répondre aux besoins des entreprises de taille moyenne, des cadres supérieurs, des entrepreneurs, et des particuliers et familles à valeur nette élevée dans les marchés que nous servons aux États-Unis.

Marchés des capitaux offre des produits et des services intégrés de réseau mondial, des services consultatifs et d'exécution en placement, des services de financement d'entreprises et des services de recherche de premier plan aux grandes entreprises, aux gouvernements et à des clients institutionnels à l'échelle mondiale.

Siège social et autres comprend les groupes fonctionnels suivants : Administration, Liens avec les clients et Innovation, Finance, Ressources humaines et Communications, Vérification interne, Gestion du risque et Technologie et opérations, de même que d'autres groupes de soutien. L'unité Siège social et autres comprend également les résultats de CIBC FirstCaribbean et d'autres investissements stratégiques ainsi que d'autres postes de compte du résultat et du bilan qui ne sont pas directement attribuables aux secteurs d'activité. 

Les pages modifiées du document d'information financière supplémentaire peuvent être téléchargées au https://www.cibc.com/ca/investor-relations/quarterly-results-fr.html.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html.

SOURCE Banque CIBC - Relations Avec Les Investisseurs

Pour plus de renseignements: Relations avec les investisseurs : Alice Dunning, 416 861-8870, [email protected]; Jason Patchett, 416 980-8691, [email protected]; Communications financières et avec les investisseurs : Erica Belling, 416 594-7251, [email protected]
Plus Nouvelles
print email rss