Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
Quatre leaders talentueuses de la Banque CIBC reconnues pour leurs réalisations et leur influence

TORONTO, le 23 nov. 2017 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) souhaite féliciter quatre leaders exceptionnelles reconnues pour leurs contributions et leur leadership dans leurs domaines respectifs.

Sandy Sharman, Première vice-présidente à la direction et chef, Ressources humaines et Communications, a été reconnue par le Réseau des femmes exécutives pour la deuxième année consécutive comme l'une des Canadiennes les plus influentes : Prix Top 100 dans la catégorie Dirigeantes. Elle est reconnue pour l'élaboration et la mise en œuvre des stratégies de la Banque CIBC en matière de capital humain pour 44 000 membres de l'équipe CIBC, tout en assurant le maintien d'une culture inclusive et engagée. Elle joue un rôle moteur derrière la priorité que la Banque accorde à la stratégie d'inclusion et de diversité, avec un fort accent placé sur l'équité des sexes. Sous son leadership, la Banque CIBC crée un milieu où chaque membre de l'équipe peut exceller, enrichir ses relations, se perfectionner et réussir.

Veni Iozzo, vice-présidente à la direction, Communications et affaires publiques a été reconnue par le Réseau des femmes exécutives comme l'une des Canadiennes les plus influentes : Prix Top 100  dans la catégorie Prix Arts et communications - BMO. Mme Iozzo est reconnue pour sa riche expérience et ses contributions exceptionnelles en matière de services financiers. Au cours de sa carrière, elle a dirigé le lancement de nouvelles activités et de produits avant-gardistes ainsi que de nouvelles marques. Outre son portefeuille existant, elle a récemment pris la tête de la transition et de la stratégie du milieu de travail de la banque vers son nouveau siège social mondial, la Place de la Banque CIBC. Elle redonne également à la collectivité, agissant à titre de membre du conseil d'administration pour un certain nombre d'organisations caritatives, mettant plus particulièrement l'accent sur la promotion de l'habilitation des femmes et des filles.

Susan Rimmer, directrice générale, Services financiers aux entreprises à l'échelle mondiale a reçu le prix du leadership 2017 de l'organisme Women in Capital Markets. Mme Rimmer dirige les services financiers qu'offre la Banque CIBC aux entreprises du Canada, des États-Unis, de l'Europe et de l'Asie. En plus de ses fonctions de direction, elle joue un rôle central dans la promotion de la diversité et de l'inclusion au sein de la Banque. Marchés des capitaux CIBC met l'accent sur la promotion du talent des femmes au moyen d'un certain nombre d'initiatives. En tant que fervente militante de longue date pour la cause des femmes, et à titre d'ancienne membre du comité d'action sur l'inclusion des genres et la diversité, les conseils et le leadership de Mme Rimmer jouent un rôle essentiel pour ce qui est d'attirer les femmes à la Banque et de les faire évoluer, ce qui comprend un taux d'embauche des femmes en augmentation au sein des programmes de recrutement sur les campus de la Banque CIBC.

Alors que la Banque CIBC met en place des équipes autonomes et habilitées qui offrent toute la puissance de la Banque à ses clients, la Banque CIBC continue d'investir dans les talents à tous les niveaux de l'organisation. La Banque CIBC est également heureuse de féliciter l'une de ses leaders émergentes pour son prix.

Christina Hatziioannou, directrice en chef, Stratégie numérique a été reconnue par le Réseau des femmes exécutives comme l'une des Canadiennes les plus influentes : Prix Top 100 dans la catégorie Futures dirigeantes - TELUS. Passionnée par la transformation des services bancaires de détail afin d'aider les clients à effectuer leurs opérations bancaires au moment, à l'endroit et de la façon qu'ils le désirent, Mme Hatziioannou aide à diriger de multiples stratégies pour soutenir la transformation de la Banque CIBC en une banque moderne et pratique qui met les clients au centre de chaque interaction. Mme Hatziioannou est également membre du Réseau des femmes CIBC qui promeut les besoins divers et changeants des femmes à la Banque CIBC.

« Ces dirigeantes exceptionnelles renforcent notre culture inclusive et axée sur le client en mettant de l'avant notre vision, en stimulant le progrès de notre Banque et en pavant la voie pour la prochaine génération de dirigeantes, a déclaré Victor G. Dodig, président et chef de la direction, Banque CIBC. Sandy, Veni, Susan et Christina ont apporté une importante contribution pour nos clients et notre Banque - en aidant à façonner l'avenir de notre Banque. Elles font partie des nombreuses femmes talentueuses que compte notre Banque et qui nous permettent d'offrir les meilleurs services bancaires qui soient à nos clients et de favoriser une culture où notre équipe est engagée et dotée des moyens pour bâtir la banque de l'avenir. »

Les Canadiennes les plus influentes du Réseau des femmes exécutives : Les prix Top 100 soulignent les réalisations professionnelles de grandes leaders féminines de partout au Canada dans le secteur privé, le secteur public et le secteur des organismes sans but lucratif. Ils sont remis à des femmes remarquables dans dix catégories. Les lauréates des prix Top 100 sont choisies par un comité consultatif indépendant. La liste complète des lauréates se trouve sur le site Web du Réseau des femmes exécutives.

Women in Capital Markets (WCM), le plus vaste réseau de professionnelles de l'industrie canadienne des marchés des capitaux, s'engage à attirer et à développer le bassin croissant de professionnels talentueux et de soutenir l'avancement des femmes à des postes de direction. Une liste complète des lauréates se trouve sur le site Web du WCM.

À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et d'autres renseignements sur la Banque CIBC à l'adresse www.cibc.com/ca/media-centre ou en suivant la Banque CIBC sur LinkedIn (www.linkedin.com/company/cibc), Twitter @BanqueCIBC, Facebook (www.facebook.com/CIBC) et Instagram @CIBCmaintenant.

SOURCE Banque CIBC

Pour plus de renseignements: Olga Petrycki, directrice en chef, Relations publiques, Banque CIBC, olga.petrycki@cibc.com ou 416 306-9760
Plus Nouvelles
print email rss