Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La Banque CIBC et Gestion d'actifs CIBC mettent à jour les cotes de risque de certains portefeuilles axés sur la production de revenu et mandats privés Renaissance

TORONTO, le 12 dec. 2017 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX : CM) (NYSE : CM ) et Gestion d'actifs CIBC inc., les gestionnaires des portefeuilles axés sur la production de revenu et des mandats privés Renaissance, respectivement, ont annoncé aujourd'hui des changements aux cotes de risque des portefeuilles et mandats indiqués ci-dessous. Les changements figureront dans les renouvellements du prospectus simplifié des Fonds communs Impérial et des portefeuilles axés sur la production de revenu et du prospectus des mandats privés Renaissance. Ces changements entreront en vigueur le 12 décembre 2017 ou vers cette date.

Les nouvelles cotes de risque ont été établies conformément à la nouvelle méthode normalisée de classification du risque prescrite par les Autorités canadiennes en valeurs mobilières. Aucun changement n'a été apporté aux objectifs de placement, aux stratégies de placement ou à la gestion des portefeuilles et mandats touchés. Les gestionnaires des portefeuilles axés sur la production de revenu et des mandats privés Renaissance évaluent la cote de risque de chaque portefeuille et de chaque mandat au moins une fois par année, et apportent des ajustements lorsque le niveau de risque de placement existant ne convient plus.






Nom

Ancienne cote de risque

Nouvelle cote de risque

Portefeuilles axés sur la production de revenu


Portefeuille équilibré de revenu

Faible à moyenne

Faible


Portefeuille de revenu amélioré

Moyenne

Faible à moyenne

Mandats privés Renaissance


Mandat privé de revenu d'actions Renaissance

Moyenne

Faible à moyenne


Mandat privé de revenu mondial équilibré d'actifs multiples Renaissance

Faible à moyenne

Faible


Mandat privé de revenu fixe multisectoriel Renaissance - catégories couvertes*

Faible à moyenne

Faible

* Le changement de cote de risque ne s'applique qu'aux catégories Plus-H, Plus-H T4, Plus-H T6, Plus-FH, Plus-FH T4,Plus-FH T6, Plus-NH, Plus-NH T4, Plus-NH T6 et OH des mandats. Les catégories Plus, Plus-T4, Plus-T6, Plus-F, Plus-F T4, Plus-F T6, Plus-N, Plus-N T4, Plus-N T6, S et O conserveront leur cote de risque de faible à moyenne.

 

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.

À propos de Gestion d'actifs CIBC inc.

Gestion d'actifs CIBC inc., filiale de la Banque CIBC spécialisée dans la gestion d'actifs, offre une gamme de services et solutions de gestion de placements de qualité supérieure destinés aux particuliers et aux investisseurs institutionnels. Son offre comprend une plateforme complète de fonds communs de placement, des solutions de portefeuilles sous gestion stratégique, des services de gestion de placements discrétionnaire pour les particuliers fortunés et une gestion de portefeuille destinée aux clients institutionnels. Gestion d'actifs CIBC inc. est une des plus importantes sociétés de gestion d'actifs du Canada et gère un actif de plus de 125 milliards de dollars (au 30 septembre 2017).

SOURCE Banque CIBC

Pour plus de renseignements: Caroline Van Hasselt, directrice des relations publiques, 416-784-6699 ou [email protected]
Plus Nouvelles
print email rss