Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La Banque CIBC rachètera des billets à moyen terme

TORONTO, le 2 mai 2018 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) a annoncé aujourd'hui son intention de racheter la totalité de ses billets à moyen terme de 6 %, d'une valeur de 600 millions de dollars, dont l'échéance était initialement prévue le 6 juin 2023 (titres secondaires) (les « billets »). Conformément à leurs modalités, les billets seront rachetés à 100 % de leur montant du capital au 6 juin 2018 plus les intérêts courus et impayés jusqu'à la date de rachat, exclusivement. L'intérêt sur les billets cessera de courir à compter de la date de rachat.

Le rachat sera financé à même les fonds généraux de la Banque CIBC. Un avis sera envoyé aux porteurs des billets inscrits, conformément aux modalités énoncées dans le supplément de prospectus des billets.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.

SOURCE Banque CIBC - Relations Avec Les Investisseurs

Pour plus de renseignements: Relations avec les investisseurs, Alice Dunning, 416 861-8870, alice.dunning@cibc.com ; Jason Patchett, 416 980-8691, jason.patchett@cibc.com ; Communications financières et Communications avec les investisseurs, Erica Belling, 416 594-7251, erica.belling@cibc.com
Plus Nouvelles
print email rss