Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
CIBC présente ses nouvelles solutions bancaires pour les Canadiens effectuant des opérations au sud de la frontière

La gamme de produits améliorés comprend les comptes d'épargne et de chèque ainsi que la carte de crédit Aventura avec primes-voyages en dollars US.

TORONTO, le 22 mai 2018 /CNW/ -  La Banque CIBC (TSX : CM) (NYSE : CM) a annoncé aujourd'hui le lancement du compte Intelli CIBC Bank USAMC, un compte à frais flexibles en devises américaines qui permet aux clients canadiens d'effectuer des opérations en dollars américains au sud de la frontière. Que ce soit en recevant des virements de salaires américains, en payant des factures des États-Unis, en effectuant des achats, en tirant des chèques et en envoyant des transferts d'une personne à l'autre, les clients canadiens peuvent effectuer des opérations comme ils le souhaitent, partout aux États-Unis, et peuvent tout simplement ouvrir un compte en ligne.

Le nouveau compte Intelli CIBC Bank USAMC permet aux clients :

  • d'effectuer des transactions bancaires, peu importe l'endroit où ils se trouvent, en ligne et par l'entremise de l'application mobile;
  • de payer des factures américaines en ligne, y compris celles des cartes de crédit en devises américaines;
  • de tirer des chèques en dollars américains;
  • de déposer des chèques en dollars américains avec l'application Services bancaires mobiles CIBCMD, ainsi que depuis un guichet de la Banque CIBC et dans un centre bancaire aux États-Unis;
  • d'utiliser leur carte de débit CIBC Bank USA pour effectuer des achats en ligne et en magasin auprès de commerçants aux États-Unis et ailleurs dans le monde;
  • de retirer de l'argent d'un guichet aux États-Unis.

« À la suite de notre récente expansion américaine, nous sommes mieux en mesure d'en faire plus pour nos clients qui travaillent, voyagent, étudient ou habitent aux États-Unis, à différents moments de l'année, en leur accordant la souplesse d'effectuer des opérations bancaires des deux côtés de la frontière, a déclaré Mike Donovan, premier vice-président, Services bancaires personnels et PME, Banque CIBC. Ces services accrus signifient que les clients canadiens peuvent transférer de façon harmonieuse des fonds entre leurs comptes canadiens et américains avec la Banque CIBC pour mieux gérer leurs services bancaires. »

La Banque CIBC améliore également ses comptes d'épargne en dollars américains actuels ainsi que sa carte de crédit en dollars américains.

  • La carte de crédit en dollars américains de la Banque CIBC est maintenant offerte sous la forme de la Carte AventuraMD Or CIBC Visa en dollars US. Les détenteurs de carte actuels ont automatiquement vu leur carte être transférée à la nouvelle carte et accumulent des points Aventura pour les voyages ainsi que des récompenses sur chaque achat. Les clients sont en mesure de transférer leurs points entre leurs comptes de cartes de crédit de marque Aventura. Ils profitent également de nouvelles fonctionnalités y compris la protection des achats et la garantie prolongée ainsi que l'assurance collision/dommages pour les véhicules de location, le tout pour le même tarif annuel peu élevé de 35 $.

  • Le compte personnel en dollars US CIBC permettant d'obtenir de l'intérêt en dollars US et sans frais mensuels offre maintenant des taux fixes en temps réels pour les transferts entre comptes canadiens et américains, ainsi que pour effectuer des paiements en temps réel à la carte AventuraMD Or CIBC Visa* en dollars US. Cela permet aux clients d'effectuer des opérations en ligne de façon rapide et pratique tout en recevant leur taux de conversion de devise en direct.

Ces solutions coïncident avec le lancement du nouveau compte d'épargnes numérique à intérêt élevé CIBC AgilityMC offert par la CIBC Bank USA aux citoyens américains. Tirant profit des plateformes en ligne et mobiles existantes, le compte Agility permet à la banque d'atteindre de nouveaux clients et de stimuler sa présence sur le marché du détail dans des marchés américains clés.

« Notre banque s'engage à offrir des services financiers innovants, comme les services bancaires transfrontaliers souples pour les clients canadiens et des comptes d'épargne concurrentiels à intérêt élevé pour les résidents américains. Cela fait partie de nos efforts continus visant à satisfaire la vaste gamme de besoins en évolution de nos clients dans l'ensemble de l'Amérique du Nord, » a ajouté M. Donovan.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site https://www.cibc.com/fr/personal-banking/ways-to-bank/cross-border-us-banking.html.

Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au http://cibc.fr.mediaroom.com/.

SOURCE Banque Canadienne Impériale de Commerce

Pour plus de renseignements: Olga Petrycki, olga.petrycki@cibc.com ou 416 306-9760
Plus Nouvelles
print email rss