Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La Banque CIBC ouvre un centre bancaire temporaire à Grand Forks

VANCOUVER, le 28 mai 2018 /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux bourses de Toronto et de New York) a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un centre bancaire mobile à Grand Forks, C.-B., afin d'offrir aux clients un accès aux services bancaires de base pendant que la collectivité se relève de l'inondation historique.

Le centre bancaire mobile situé à l'angle des rues 4th Street et 72nd Avenue sera ouvert du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 17 h. Un distributeur de billets CIBC sera également accessible sur place 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

« Pour de nombreux résidents et propriétaires d'entreprises, les prochaines semaines seront consacrées à une longue reconstruction, et nous voulons tout mettre en œuvre pour veiller à ce que nos voisins de Grand Forks aient accès à des services bancaires de base pendant qu'ils entament le processus de nettoyage », a déclaré Mike Stevenson, premier vice-président et chef régional, Colombie-Britannique et Territoire du Nord, Banque CIBC.

La Banque CIBC offre un certain nombre d'options flexibles aux clients qui subissent des difficultés financières à la suite des inondations. Nous invitons les clients à appeler la Banque CIBC sans frais au 1 877 454-9030 ou à visiter un centre bancaire CIBC, y compris l'installation temporaire à Grand Forks, pour en savoir plus.

Le Centre bancaire CIBC Grand Forks fait partie des nombreuses entreprises locales situées au centre-ville qui ont subi des dommages en raison des inondations records. L'établissement est fermé depuis le 10 mai 2018.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Marchés des capitaux CIBC offre des produits et des services intégrés de réseau mondial, des services consultatifs et d'exécution de banque d'investissement, des services financiers aux entreprises, et des services de recherche de premier ordre à de grandes entreprises, à des gouvernements et à des clients institutionnels à l'échelle mondiale. Visitez le site www.cibccm.com/francais pour obtenir plus de renseignements sur la Banque CIBC et Marchés des capitaux CIBC. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.

SOURCE Banque CIBC

Pour plus de renseignements: Jon Kastikainen, Communications et affaires publiques au 1 416 351-4272 ou à jon.kastikainen@cibc.com
Plus Nouvelles
print email rss