Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La Banque CIBC et l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto nouent un partenariat pour améliorer l'expérience des voyageurs à l'aéroport international Pearson de Toronto

La nouvelle entente pluriannuelle met l'accent sur la satisfaction des besoins des clients qui souhaitent effectuer leurs opérations bancaires quand, où et comme ils le veulent

TORONTO, le 31 oct. 2018 /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux bourses de Toronto et de New York) et l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) ont noué un partenariat en vue d'apporter des améliorations à l'infrastructure et au service, et de veiller à ce que les 47,1 millions de voyageurs qui transitent chaque année par l'aéroport le plus fréquenté du Canada soient en mesure d'accéder à des services bancaires modernes au long de leur parcours.

La Banque CIBC et l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto nouent un partenariat pour améliorer l'expérience des voyageurs à l'aéroport international Pearson de Toronto (Groupe CNW/Banque Canadienne Impériale de Commerce)

En vertu d'une nouvelle entente pluriannuelle, la Banque CIBC accroît sa présence à l'aéroport en y ajoutant un nouveau centre bancaire, ce qui fera passer à six le nombre de centres bancaires CIBC parmi lesquels il est possible de choisir à l'aéroport international Pearson de Toronto. La Banque CIBC travaille aussi à mettre en place une équipe de spécialistes en services financiers mobiles afin d'offrir directement des services bancaires aux voyageurs et aux employés à l'échelle de l'aéroport. Ces spécialistes offriront un accès à des services bancaires numériques, notamment en ce qui a trait à l'assurance voyage et aux devises.

La Banque CIBC continuera d'être la seule banque à offrir ses services à l'aéroport Pearson de Toronto.

« Grâce au renouvellement de notre partenariat et à notre engagement visant à élargir nos services, les clients de la Banque CIBC et les passagers du transport aérien peuvent effectuer leurs opérations bancaires quand, où et comme ils le veulent, a mentionné Tracy Best, première vice-présidente, Conseils, Services bancaires mobiles, Banque CIBC. Nous continuerons de veiller à ce que les voyageurs qui transitent par cette plaque tournante du transport aient accès à d'excellents services, notamment en répondant à leurs besoins bancaires de dernière minute pour leur permettre de voyager sans tracas. »

Le renouvellement de l'entente de partenariat inclut également l'expansion du Centre d'accueil CIBC pour les nouveaux arrivants, qui sera maintenant offert à l'aérogare 3. Inspiré du programme actuellement en vigueur à l'aérogare 1, le service comprendra un espace de rencontre désigné, des sièges confortables et des employés de la Banque CIBC qui seront sur place pour discuter d'options bancaires.

« Nous nous efforçons constamment d'offrir des expériences novatrices aux millions de passagers qui transitent chaque année par l'aéroport Pearson de Toronto. Notre partenariat avec la Banque CIBC nous a permis d'y arriver de nombreuses façons. Qu'il s'agisse d'options bancaires pratiques, d'espaces de détente ou de chariots à bagages gratuits, notre partenariat a amélioré les options offertes aux voyageurs. Nous savons que le renouvellement de notre partenariat apportera encore plus de valeur aux passagers au cours des années à venir », a affirmé Scott Collier, vice-président, Services des clients et des aérogares, Autorité aéroportuaire du Grand Toronto.

À l'heure actuelle, les passagers peuvent profiter des services CIBC suivants à l'aéroport Pearson de Toronto :

  • Cinq centres bancaires
  • Plus de 30 devises
  • Un accès à 35 guichets automatiques bancaires
  • Des métaux précieux, notamment des pièces de collection - un excellent cadeau à acheter avant de vous envoler
  • Un accès à 45 spécialistes en services financiers mobiles, qui sont prêts à vous aider partout à l'aéroport
  • Des chariots à bagages gratuits et des salons pour faciliter votre expérience de voyage

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.

SOURCE Banque Canadienne Impériale de Commerce

Pour plus de renseignements: Olga Petrycki, par courriel à olga.petrycki@cibc.com, ou par téléphone au 416 306-9760
Plus Nouvelles
print email rss