Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La Banque CIBC lance des innovations numériques pour carte de crédit et de débit

Les plus récentes caractéristiques offrent avantages et commodité dont encore plus de remises en argent

TORONTO, le 16 nov. 2018 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) a annoncé aujourd'hui qu'elle présentait de nouvelles caractéristiques pour carte de débit et de crédit afin d'aider les clients à tirer le maximum de leurs achats courants.

À compter d'aujourd'hui, les clients peuvent obtenir des remises en argent en plus des primes que leur procure déjà leur carte actuelle, tout en ayant un accès en temps réel à leurs opérations par carte de crédit ainsi qu'aux renseignements détaillés sur les marchands où ils font leurs achats, et ce, par l'intermédiaire des canaux numériques primés de la Banque CIBC.

L'offre de remises en argent supplémentaires sur les achats réglés par carte de débit ou de crédit s'appuie sur une nouvelle entente conclue avec Paymi, un chef de file des programmes de marketing consommateurs liés aux cartes au Canada. Pour obtenir des remises en argent supplémentaires sur leurs achats courants, les clients doivent inscrire leurs cartes de crédit, de débit ou prépayées CIBC admissibles en ligne ou au moyen de l'application mobile Paymi, puis faire des achats en magasin ou en ligne auprès de détaillants participants. Avec Paymi, ils n'ont pas à télécharger d'offres ni à utiliser de codes de bon, et ils peuvent déposer leurs remises en argent en tout temps par Virement InteracMD. Jusqu'au 1er juin 2019, les clients de la Banque CIBC qui s'inscrivent à Paymi reçoivent le double de la remise en argent sur les achats qu'ils font auprès de détaillants participants.

« La Banque CIBC offre aux clients une expérience améliorée, en mettant de l'argent dans leurs poches, en collaboration avec Paymi, et elle présente de nouvelles caractéristiques numériques pour ce qui est de la façon dont ils consultent leurs opérations par carte de crédit, indique Jeff Smith, vice-président, Solutions et partenariats, Fidélisation de la clientèle, Cartes, Banque CIBC.

Une première en services bancaires numériques parmi les cinq grandes banques du Canada

La Banque CIBC permet aussi aux clients d'accéder à de nouveaux renseignements plus détaillés sur leurs achats par carte de crédit lorsqu'ils consultent leurs opérations en ligne ou dans l'application. Il s'agit d'une première pour une grande banque canadienne. Afin de mieux reconnaître leurs achats, les clients de la Banque CIBC peuvent tout simplement toucher ou sélectionner une opération par carte de crédit pour en consulter les renseignements supplémentaires, notamment le nom, la catégorie, les coordonnées et l'emplacement du marchand.

« Dès que le client fait un achat ou obtient un remboursement, il peut facilement consulter l'opération par carte de crédit, qui comprendra notamment des renseignements détaillés sur le marchand, ce qui est commode pour lui et lui permet d'avoir l'esprit tranquille, ajoute M. Smith. Voilà qui constitue une autre étape importante à l'objectif d'offrir des innovations numériques qui permettent aux clients de faire leurs opérations bancaires à leur façon. »

Les clients de la Banque CIBC peuvent s'attendre à avoir accès à ces données améliorées sur leurs opérations par carte de débit au cours de l'année à venir.

À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.

SOURCE CIBC

Pour plus de renseignements: Olga Petrycki, par courriel à olga.petrycki@cibc.com, ou par téléphone au 416 306-9760
Plus Nouvelles
print email rss