Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
Quatre leaders de la Banque CIBC reconnues pour leurs réalisations et leurs contributions exceptionnelles

TORONTO, le 22 nov. 2018 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) aimerait féliciter quatre leaders talentueuses qui ont été nommées parmi les « 100 Canadiennes les plus influentes » par le Réseau des femmes exécutives (WXN).

Sandy Sharman, première vice-présidente à la direction et chef, Ressources humaines et Communications, a été choisie pour la troisième année consécutive dans la catégorie Dirigeantes d'entreprises HSBC. Mme Sharman est une leader stratégique et chevronnée qui mise sur ses 30 années d'expérience en services financiers et sur son sens des affaires pour remplir son mandat. Elle est la force motrice de la stratégie du capital humain de la Banque CIBC qui vise à libérer le potentiel de ses membres et à transformer la culture, le leadership et l'expérience pour les 44 000 employés de la banque.

Veni Iozzo, vice-présidente à la direction, Communications et affaires publiques, Transformation du milieu de travail, a été sélectionnée dans la catégorie Championnes RBC. Leader axée sur la collaboration, Mme Iozzo se démarque par sa capacité de gérer des changements audacieux. Tout au long de sa carrière, elle a encadré et parrainé des femmes leaders, en veillant à rehausser les expériences diversifiées qu'elles mettent de l'avant. Mme Iozzo a également été reconnue l'an dernier dans la catégorie Arts et communications - BMO.

Susan Rimmer, directrice générale et chef, Services financiers aux entreprises à l'échelle mondiale, Marchés des capitaux, a été choisie dans la catégorie Pionnières faiseuses de tendances CIBC. Agente du changement accomplie, Mme Rimmer a repoussé des obstacles dans son milieu de travail, ouvrant la voie aux nouvelles personnes talentueuses qui suivront son exemple. Son leadership focalisé sur le client ainsi que son profond engagement envers des œuvres caritatives ont eu une incidence durable dans l'ensemble de l'industrie, du monde des affaires et au sein de notre collectivité.

Maili Wong, première vice-présidente et gestionnaire de portefeuille, CIBC Wood Gundy, a été sélectionnée dans la catégorie Futures dirigeantes Mercedes-Benz. Mme Wong met à profit ses 17 années d'expérience en matière de placements sur les marchés internationaux pour aider les Canadiens à prendre les commandes de leurs finances afin de mener des vies saines et productives.

La Banque CIBC est aussi ravie de féliciter Kate Stevenson, membre du conseil d'administration de la Banque CIBC, qui a été reconnue dans la catégorie Administratrices de sociétés Accenture. Mme Stevenson fait preuve d'un solide engagement à long terme envers la gouvernance du conseil. Actuellement présidente du Comité de gouvernance de la Banque CIBC, elle prend en charge des initiatives visant à optimiser l'efficacité du conseil.

« Ces personnes exceptionnelles sont des championnes pour notre future génération de leaders », a déclaré Victor G. Dodig, président et chef de la direction de la Banque CIBC. « Elles sont un pilier de notre culture focalisée sur le client et travaillent sans relâche pour apporter davantage à notre entreprise et à nos collectivités. »

Les lauréates de cette année se joignent à Laura Dottori-Attanasio et à Christina Kramer de la Banque CIBC, lauréates des années précédentes, qui sont actuellement membres du Temple de la renommée du WXN.

Les prix remis aux 100 femmes les plus influentes du Canada par le Réseau des femmes exécutives rendent hommage aux réalisations professionnelles de femmes leaders œuvrant dans le secteur privé, dans le secteur public et dans le secteur des organismes sans but lucratif. Les prix sont remis à des femmes exceptionnelles dans dix catégories différentes. Les 100 lauréates sont sélectionnées par un comité consultatif indépendant et la liste complète des lauréates est accessible sur le site Web du Réseau des femmes exécutives.

Profil de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au cibc.com/francais.

SOURCE Banque Canadienne Impériale de Commerce

Pour plus de renseignements: Olga Petrycki, olga.petrycki@cibc.com ou 416 306-9760
Plus Nouvelles
print email rss