Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La Banque CIBC obtient ex æquo la meilleure note globale pour les fonctionnalités et l’expérience utilisateur de ses services bancaires mobiles

TORONTO, le 7 juin 2018 – La Banque CIBC (CM aux bourses de Toronto et de New York) a annoncé aujourd’hui qu’elle est l’une des deux banques à avoir obtenu la meilleure note générale dans le rapport Forrester Banking WaveMC sur les applications mobiles canadiennes du deuxième trimestre de 2018.

Ce rapport évaluait les applications mobiles des six grandes banques canadiennes en fonction de 64 critères. L’application de la Banque CIBC est arrivée à égalité pour la meilleure note globale, en plus d’obtenir une mention pour la stabilité de son excellente expérience utilisateur, ainsi que de bons résultats dans toutes les catégories. Elle s’est entre autres démarquée par la possibilité qu’elle offre d’établir plusieurs objectifs d’épargne.

« Nous nous appuyons systématiquement sur les commentaires des clients pour assurer la progression de notre expérience mobile, afin d’offrir des possibilités et des fonctionnalités que nos clients veulent et qui leur plaisent, a déclaré Aayaz Pira, premier vice-président, Services bancaires personnels et PME, Services bancaires numériques. Selon nous, cette marque de reconnaissance de Forrester Research témoigne de notre engagement envers nos clients et de la priorité que nous accordons à l’innovation numérique. »

D’autre part, la Banque CIBC a été félicitée pour l’application constante des meilleures pratiques en conception visuelle afin de mettre en évidence les renseignements importants, comme les soldes de compte.

« Nous nous sommes engagés à offrir une expérience utilisateur mobile exceptionnelle à nos clients, pour qu’ils puissent effectuer leurs opérations bancaires quand et comme ils le veulent », a ajouté M. Pira.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d’envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l’intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d’autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.

Pour plus de renseignements: Olga Petrycki, directrice en chef, Communications externes, 416 306-9760 ou olga.petrycki@cibc.com
Plus Nouvelles
print email rss