Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La Banque CIBC étend sa marque de gestion privée de patrimoine aux États-Unis

CIBC Atlantic Trust Private Wealth Management devient Gestion privée de patrimoine CIBC

TORONTO et CHICAGO, le 25 juin 2018 – La Banque CIBC (TSX : CM) (NYSE : CM) a annoncé aujourd’hui que CIBC Atlantic Trust Private Wealth Management se joindra aux services étendus de gestion de patrimoine de la Banque en Amérique du Nord, qui sont exploités sous le nom Gestion privée de patrimoine CIBC.

« La division américaine de gestion privée de patrimoine de la Banque CIBC gère et administre des actifs s’élevant à plus de 52 milliards de dollars dans 19 villes aux États-Unis, a déclaré Larry D. Richman, premier vice-président à la direction et chef de groupe, région des États-Unis, Banque CIBC, et président et chef de la direction, CIBC Bank USA. À mesure que nous édifions notre plateforme aux États-Unis, le regroupement des activités sous la bannière Gestion privée de patrimoine CIBC fait valoir notre gamme solide de services de gestion de placements, de planification du patrimoine, de fiducie et de services bancaires privés que nous offrons à nos clients et à leurs familles. »

Par ailleurs, plusieurs entités juridiques porteront un nouveau nom. Atlantic Trust Company, N.A. s’appellera CIBC National Trust Company, Atlantic Trust Company of Delaware deviendra CIBC Delaware Trust Company, et AT Investment Advisers, Inc. portera le nom de CIBC Private Wealth Advisors, Inc., qui sont toutes des filiales en propriété exclusive de CIBC Private Wealth Group, LLC (auparavant Atlantic Trust Group, LLC).

« Notre équipe de CIBC Atlantic Trust se joint à nos collègues de la Banque CIBC sous un nom synonyme de priorité à la clientèle et d’engagement à offrir une expérience client de la plus haute qualité, a affirmé Jack Markwalter, chef de la direction, Gestion privée de patrimoine CIBC pour les États-Unis. Sous une seule Banque CIBC, nos clients traiteront avec la même équipe et auront accès aux vastes ressources de l’une des banques les plus solides en Amérique du Nord. »

 

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC (NYSE : CM) (TSX : CM) s’efforce d’établir des relations durables axées sur la confiance en accordant la priorité à ses clients. Gestion privée de patrimoine CIBC offre des services de gestion de placements, de planification du patrimoine et de fiducie. Par l’entremise de CIBC Bank USA, nous offrons des services sur mesure aux entreprises, des services bancaires privés ainsi que des solutions financières aux particuliers et aux PME. Fondée il y a 150 ans, la Banque CIBC est une institution financière torontoise d’envergure mondiale. Son siège social aux États-Unis est situé à Chicago. Consultez notre site Web cibc.com/US.

Pour plus de renseignements: Personne-ressource pour les médias : Amy Yuhn, chef des Communications, région des États-Unis, Banque CIBC, 312-564-1378 ou Amy.Yuhn@cibc.com.
Plus Nouvelles
print email rss