TORONTO, le 3 févr. 2021 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) a annoncé aujourd'hui que la transaction en vue de vendre une part importante de sa participation majoritaire dans CIBC FirstCaribbean (« FirstCaribbean ») à GNB Financial Group Limited n'a pas obtenu les approbations réglementaires de FirstCarribbean.
« Bien que cette transaction aurait cadré les perspectives d'expansion à long terme de FirstCaribbean, il ne s'agit qu'une des façons d'ajouter de la valeur pour les parties intéressées », maintient Harry Culham, chef de groupe, Marchés des capitaux, qui supervise les activités de FirstCaribbean. « FirstCaribbean vise à établir des relations étroites de longue durée avec sa clientèle dans les Caraïbes, à optimiser ses activités et à renforcer l'efficacité. Nous continuons notre mandat d'exécuter notre stratégie à long terme et d'assurer les meilleurs résultats pour nos clients, nos membres d'équipe et nos collectivités. »
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière nord-américaine qui compte 10 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, de ses emplacements dans tout le Canada et de ses bureaux aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements sur la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.
SOURCE CIBC