TORONTO, le 21 oct. 2021 /CNW/ - La Banque CIBC a annoncé aujourd'hui qu'elle verse un don de 25 000 $ à True North Aid pour contribuer aux activités de secours à Iqaluit, où l'état d'urgence est en vigueur en raison de la contamination par du carburant de l'eau courante de la ville.
« La situation est vraiment catastrophique pour la communauté iqaluitoise. Nous mêlons nos efforts à ceux de nos clients et des membres de notre équipe pour veiller à ce que les résidents d'Iqaluit aient accès à l'eau potable », a déclaré Stephen Forbes, vice-président à la direction, Raison d'être, Marque et Affaires générales, Banque CIBC.
La CIBC encourage les Canadiens à aider les personnes dans le besoin en faisant un don à True North Aid. L'argent recueilli permettra à la population d'Iqaluit d'avoir accès à de l'eau potable en fournissant un soutien immédiat et continu, y compris de l'approvisionnement en eau et de l'aide pour le transport de l'eau.
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière nord-américaine qui compte 10 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html.
SOURCE CIBC