Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La Banque CIBC retient la plateforme nCino pour offrir une expérience client améliorée aux clients de Services bancaires aux PME

TORONTO, Le 12 jan. 2021 nCino, Inc. (NASDAQ : NCNO), un pionnier des solutions de services bancaires infonuagiques et de transformation numérique dans le secteur mondial des services financiers, a annoncé aujourd’hui que la Banque CIBC, l’une des six grandes banques du Canada, a choisi le système d’exploitation bancaire nCino pour doter son équipe Services bancaires aux PME d’une plateforme moderne, souple et évolutive afin d’améliorer l’expérience de ses clients d’affaires canadiens.

Grâce à la solution de nCino, la Banque CIBC sera en mesure d’améliorer l’expérience de la clientèle et du personnel en simplifiant les processus complexes grâce à l’informatisation et à l’automatisation du parcours client, assurant ainsi aux propriétaires d’entreprise une expérience plus rapide, plus efficace et plus transparente.

« Les institutions financières doivent relever le défi de repenser et d’adapter l’expérience afin de l’accommoder à leur clientèle. Nous sommes convaincus que la plateforme nCino permettra à la Banque CIBC de mieux répondre aux besoins de ses clients des services bancaires aux entreprises, tout en offrant une expérience technologique moderne à ses employés », a déclaré Pierre Naudé, chef de la direction de nCino. « Nous sommes ravis de collaborer avec la Banque CIBC et impatients de participer à la modernisation de l’expérience bancaire des propriétaires d’entreprise canadiens. »

« Conformément à notre engagement à épauler les propriétaires d’entreprises dans la réalisation de leurs ambitions, nos investissements dans l’informatisation et la modernisation de l’expérience client rehausseront encore la valeur que nous offrons à nos clients d’affaires », s’est réjoui David Leuty, premier vice-président, Services bancaires aux PME, Banque CIBC.

À propos de nCino
nCino (NASDAQ : NCNO) est le chef de file mondial des services bancaires infonuagiques. Le système d’exploitation bancaire nCino dote les institutions financières d’une technologie évolutive qui les aide à augmenter leurs revenus, à accroître leur efficacité, à réduire leurs coûts et à se conformer à la réglementation. Dans un monde axé sur le numérique, la plateforme numérique unique de nCino améliore l’expérience de la clientèle et du personnel en augmentant l’efficacité des institutions financières pour ce qui est de l’accueil de nouveaux clients, de l’octroi de prêts et de la gestion de l’ensemble du cycle de vie des prêts, et en leur permettant d’ouvrir des comptes de dépôt et autres dans tous leurs secteurs d’activité et tous leurs canaux. nCino transforme le mode de fonctionnement des institutions financières par l’innovation, le prestige et la rapidité en collaborant avec plus de 1 200 institutions financières dans le monde, dont les actifs totalisent de 30 millions à plus de 2 000 milliards de dollars. Pour en savoir plus, visitez le www.ncino.com.

À propos de la Banque CIBC 
La Banque CIBC est une importante institution financière nord-américaine qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l’intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d’autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.

Personnes-ressources – médias :

Sutton Resler, nCino   Ryan Kelly, nCino         Josh Burleton, Banque CIBC
+1 571 236-4966           +1 732 770-5942           +1 416 304-2712
sresler@mww.com      ryan.kelly@ncino.com josh.burleton@cibc.com

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs aux termes des règles d’exonération de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les énoncés prospectifs comprennent généralement des mesures, des événements, des résultats, des stratégies et des prévisions et se reconnaissent habituellement à l’emploi de termes comme « croire », « s’attendre », « avoir l’intention », « prévoir », « planifier », « chercher », « estimer », « projeter » et d’autres expressions de même nature, et de verbes au futur et au conditionnel. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont fondés sur le rendement historique de nCino et sur ses estimations, prévisions et projets actuels, et ne constituent pas une indication que ces estimations, prévisions ou projets se réaliseront. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de nCino à la date du présent communiqué. Des événements subséquents pourraient entraîner la modification de ces prévisions et, à moins d’exigence contraire de la loi, nCino n’a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus, notamment les risques et incertitudes liés à l’adoption de notre solution sur le marché, à l’expansion internationale et aux questions de protection des renseignements personnels et des données. Des risques et incertitudes supplémentaires susceptibles d’influer sur les résultats commerciaux et financiers de nCino figurent dans les rapports déposés par nCino auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis (accessibles sur notre site Web au www.ncino.com ou sur le site Web de la SEC au www.sec.gov). D’autres renseignements sur les risques pouvant avoir une incidence sur les résultats réels seront présentés dans d’autres documents que nCino dépose de temps à autre auprès de la SEC.

Plus Nouvelles