TORONTO, le 29 avril 2024 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX : CM) (NYSE: CM) a annoncé aujourd'hui une modification à son programme de titrisation CARDS II. La Banque Canadienne Impériale de Commerce, de concert avec d'autres parties impliquées dans le programme de titrisation des créances sur cartes de crédit CARDS II Trust, a apporté un changement afin de permettre l'inclusion des revenus des comptes de cartes de crédit Mastercard dans le programme de titrisation, en plus des comptes de carte de crédit Visa qui représentent actuellement le seul type de compte du programme de titrisation.
Le présent document ne constitue ni une offre d'achat ni une sollicitation d'offre de vente de titres. Les offres sont faites uniquement au moyen de prospectus ou d'autres documents d'offre. Les titres émis par CARDS II Trust n'ont pas été enregistrés en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée, ou de toute loi sur les valeurs mobilières d'un État applicable aux États-Unis.
La Banque CIBC est une importante institution financière nord-américaine qui compte 14 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, de Marchés des capitaux, et des Services financiers directs, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre/.
SOURCE CIBC