Passer au contenu
English
Répertoire des communiqués
Page précédente.
La Banque CIBC annonce un fractionnement de certificats canadiens d'actions étrangères

TORONTO, le 6 nov. 2025 /CNW/ - La Banque CIBC a annoncé aujourd'hui le fractionnement (le « fractionnement des CCAÉ ») de quatre séries de ses certificats canadiens d'actions étrangères (les « CCAÉ touchés »), comme il est indiqué dans le tableau ci-dessous.

Symbole à la
Cboe Canada

Série de CCAÉ

Cours de clôture

(4 novembre 2025)

Ratio de
fractionnement

AVGO

Certificats canadiens d'actions étrangères de Broadcom (couverts en $ CA)

82,09 $

6 pour 1

ORAC

Certificats canadiens d'actions étrangères d'Oracle (couverts en $ CA)

87,62 $

7 pour 1

PLTR

Certificats canadiens d'actions étrangères de Palantir (couverts en $ CA)

59,00 $

4 pour 1

UBER

Certificats canadiens d'actions étrangères d'Uber (couverts en $ CA)

56,76 $

4 pour 1

Le fractionnement des CCAÉ sera réalisé au moyen de la subdivision de tous les CCAÉ touchés en circulation après la clôture des marchés le 13 novembre 2025, chaque CCAÉ touché en circulation étant automatiquement divisé en un nombre prédéterminé de CCAÉ touché après fractionnement, comme il est indiqué dans le tableau ci-dessus.

Les CCAÉ touchés ont commencé à être négociés sur une base rajustée en fonction du fractionnement le 14 novembre 2025.

La Banque CIBC confirme que, dans chaque cas, le produit du ratio de CCAÉ pour une série de CCAÉ touchés et le nombre de CCAÉ touchés en circulation de la série ne changeront pas à la suite du fractionnement des CCAÉ de la série. Par conséquent, le fractionnement des CCAÉ ne devrait pas avoir d'incidence économique sur la valeur des positions des investisseurs dans les CCAÉ touchés.

La Banque CIBC a obtenu un avis de Torys, S.E.N.C.R.L. selon lequel le fractionnement des CCAÉ n'aurait pas de conséquences défavorables importantes en vertu des lois fiscales fédérales canadiennes pour les titulaires des CCAÉ touchés qui résident au Canada.

La Banque CIBC se réserve le droit d'annuler ou de modifier ces mesures liées aux CCAÉ si elle le juge approprié avant le 12 novembre 2025.

Le supplément de prospectus pour chaque série de CCAÉ touchés a été déposé dans SEDAR+ à l'adresse www.sedarplus.ca. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les CCAÉ, veuillez consulter le site https://cdr.cibc.com.

Informations pour les porteurs de CCAÉ

Les porteurs de CCAÉ n'ont aucune mesure à prendre dans le cadre d'un fractionnement de CCAÉ. Les comptes de courtage des porteurs de CCAÉ devraient être automatiquement mis à jour pour tenir compte du fractionnement des CCAÉ. Il peut s'écouler quelques jours avant que le courtier d'un porteur de CCAÉ modifie le nombre de CCAÉ détenus dans le compte du porteur afin que ce denier reflète les CCAÉ supplémentaires. Toutefois, le porteur de CCAÉ devrait être en mesure de négocier les CCAÉ touchés pendant cette période. La Banque CIBC recommande aux porteurs de CCAÉ de communiquer avec leur courtier pour négocier les CCAÉ après fractionnement, s'ils le souhaitent.

À propos de la Banque CIBC  

La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier rang qui compte 14 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et Gestion des avoirs et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires numériques de premier plan et de ses établissements partout au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre/

SOURCE CIBC

Pour plus de renseignements: Personne-ressource de la Banque CIBC pour les médias : Demandes de renseignements des médias : Kathryn Lawler, Communications et affaires publiques CIBC, 416 242-1943, Kathryn.Lawler@cibc.com
Plus Nouvelles